Sud étudiant Le Havre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sud étudiant Le Havre

Solidaire unitaire et démocratique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Communiqué du collectif pour la défense de l'hôpital public

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vivian




Nombre de messages : 316

Communiqué du collectif pour la défense de l'hôpital public Empty
MessageSujet: Communiqué du collectif pour la défense de l'hôpital public   Communiqué du collectif pour la défense de l'hôpital public Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:37

Communiqué du collectif des usagers et salariés pour la défense de l'hôpital public et du droit aux soins. Le Havre, le 6 mai 2008




Le 15 mai : Usagers et salariés, tous ensemble pour la défense du service public de santé !




Le CA de l'hôpital vient d'annoncer un déficit budgétaire faramineux pour les années à venir : 20, 40, 80 millions d'Euros...

Alors que 150 suppressions de postes sont déjà programmées, l'addition s'annonce lourde. Au bout de la chaine, ce sont encore les usagers, et les plus modestes d'entre nous, qui vont voir se restreindre drastiquement l'accès aux soins.

Cette politique n'est pas une fatalité. Les moyens existent pour financer un service public de santé de qualité. Pour l'imposer, le gouvernement ne nous laisse pas d'autres choix d'engager le rapport de force.

Le collectif des usagers et des salariés pour la défense de l'hôpital public invite tous ceux qui le peuvent à se joindre à la manifestation du 15 mai pour la défense du service public qui partira à 10h du rond point.
Revenir en haut Aller en bas
Pastequeman
Admin
Pastequeman


Nombre de messages : 286
Age : 43
Quartier/patelin : Danton VPT
Statut politico-syndical : Péon comme tout le monde

Communiqué du collectif pour la défense de l'hôpital public Empty
MessageSujet: Re: Communiqué du collectif pour la défense de l'hôpital public   Communiqué du collectif pour la défense de l'hôpital public Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:35

y a aussi eu un erratum du collectif dans le journal le havre libre du 8 mai dès que je l'ai numérisé je l'envoie sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Pastequeman
Admin
Pastequeman


Nombre de messages : 286
Age : 43
Quartier/patelin : Danton VPT
Statut politico-syndical : Péon comme tout le monde

Communiqué du collectif pour la défense de l'hôpital public Empty
MessageSujet: Re: Communiqué du collectif pour la défense de l'hôpital public   Communiqué du collectif pour la défense de l'hôpital public Icon_minitimeMar 20 Mai - 10:50

le 27 mai il ya une conférence à l'amphi 5 à 18h sur l'avenir de l'hopital je ramènerai les affiches dès que je peux

sinon le collectif aurait besoin de monde pour distribuer sur le marché des expos samedi un 4 pages a été tiré

histoire que je sois pas tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communiqué du collectif pour la défense de l'hôpital public Empty
MessageSujet: Re: Communiqué du collectif pour la défense de l'hôpital public   Communiqué du collectif pour la défense de l'hôpital public Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Communiqué du collectif pour la défense de l'hôpital public
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collectif de la santé
» Communiqué de la FSE sur le nouveau prêt étudiant
» Communiqué de l'UNEF sur la reforme des bourses
» Collectif pour sauver l'hopital : Réunion lundi 28 à 18h
» Communiqué de Sud-Education : LA POLITIQUE D'INTERNEMENT DES SANS PAPIERS TUE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sud étudiant Le Havre :: Principal :: Actualités-
Sauter vers: