Sud étudiant Le Havre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sud étudiant Le Havre

Solidaire unitaire et démocratique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Compte-rendu RUSF

Aller en bas 
AuteurMessage
Brendan
Admin
Brendan


Nombre de messages : 171
Age : 34
Quartier/patelin : Là haut sur la montagne, l'était un vieux chat laid…
Statut politico-syndical : Wap Wap Wap Dou Wap

Compte-rendu RUSF Empty
MessageSujet: Compte-rendu RUSF   Compte-rendu RUSF Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:47

Voici le compte-rendu :

Bonjour à tous,
La réunion d'hier (lundi) n'ayant pas eu lieu faute d'affluence (1 personne), il faut impérativement que nous fixions une nouvelle date pour :
- Faire le bilan des étudiants que nous suivions l'année dernière et que nous nous étions répartis pour les contacter
- Prendre une décision pour les statuts de l'association.
Mon point de vue personnel sur le sujet est que nous devons déposer en urgence ces statuts pour récolter de l'argent, des frais sont déjà engagés, des syndicats attendent pour verser. La solution qui me semble la plus simple et la plus rapide étant de faire comme prévu initialement c'est-à-dire en mettant nos nom (il y a le mien et celui de Sylvie Millet et il faudrait je pense un étudiant en plus). Trouver d'autres noms de personnes non impliquées est peut-être possible mais je ne pense pas qu'aucun d'entre nous n'ait l'énergie ni l'envie de s'occuper de ça maintenant.
Je propose donc une réunion lundi prochain (le 28 ) 12h30 en salle Coty comme d'habitude.
Samantha Faubert.
Revenir en haut Aller en bas
 
Compte-rendu RUSF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte-rendu de la réunion RUSF
» conférence et mobilisation pour le 20février
» point d'analyse sur la situation du RUSF
» Référent sud pour l'adresse rusf le havre
» compte rendu réunion du 13 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sud étudiant Le Havre :: Principal :: RUSF-
Sauter vers: