Sud étudiant Le Havre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sud étudiant Le Havre

Solidaire unitaire et démocratique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Conseil fédéral

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pastequeman
Admin
Pastequeman


Nombre de messages : 286
Age : 43
Quartier/patelin : Danton VPT
Statut politico-syndical : Péon comme tout le monde

Conseil fédéral Empty
MessageSujet: Conseil fédéral   Conseil fédéral Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:45

on a des décisions à prendre alors hésiter pas à lire les circulaires

le Cf aura lieu à Tours(en plus ils sont sympa à Tours) les 22 et 23 mars on doit envoyer au moins quatre personne si possible

faites tourner l'info surtout à Mathilde pour le covoiturage...:p
Revenir en haut Aller en bas
Vivian




Nombre de messages : 316

Conseil fédéral Empty
MessageSujet: Re: Conseil fédéral   Conseil fédéral Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:04

J'ai cru comprendre que Lucie, Brendan, Mathilde et moi étions proposé. En ce qui me concerne c'est ok, et j'en parle à Mathilde demain !
Revenir en haut Aller en bas
Lux

Lux


Nombre de messages : 43
Age : 34
Quartier/patelin : pas loin de l'Islande... (Bon ok... Dans les marais d'Amiens)
Statut politico-syndical : Chasse pêche nature et tradition rassurez vous

Conseil fédéral Empty
MessageSujet: Re: Conseil fédéral   Conseil fédéral Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:41

Y'a Mathieu aussi Smile
Ce qui fait 5 personnes, c'est possible pour Mathilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Vivian




Nombre de messages : 316

Conseil fédéral Empty
MessageSujet: Re: Conseil fédéral   Conseil fédéral Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:36

J'ai laissé un message sur son répondeur, puisqu'elle joue à l'homme pressé en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Lux

Lux


Nombre de messages : 43
Age : 34
Quartier/patelin : pas loin de l'Islande... (Bon ok... Dans les marais d'Amiens)
Statut politico-syndical : Chasse pêche nature et tradition rassurez vous

Conseil fédéral Empty
MessageSujet: Re: Conseil fédéral   Conseil fédéral Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:48

Comme Mathilde ne peut pas venir il ne nous reste plus qu'a tester notre flagornerie sur Paul... Paul on t'aime emmène-nous vers des contrées lointaines et idylliques...
Revenir en haut Aller en bas
Vivian




Nombre de messages : 316

Conseil fédéral Empty
MessageSujet: Re: Conseil fédéral   Conseil fédéral Icon_minitimeVen 7 Mar - 3:02

Je suis prêt à payer de ma personne pour te remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 54
Age : 36
Quartier/patelin : Etretat, on a pas tous les même valeurs.
Statut politico-syndical : Etudiant

Conseil fédéral Empty
MessageSujet: Re: Conseil fédéral   Conseil fédéral Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:43

Non merci Vivian.
Je ne suis pas sur que la voiture résiste à un long trajet.
Elle n'est plus toute jeune et plus habituée à rouler sur de longue
distance.

Donc je vais voire
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 54
Age : 36
Quartier/patelin : Etretat, on a pas tous les même valeurs.
Statut politico-syndical : Etudiant

Conseil fédéral Empty
MessageSujet: Re: Conseil fédéral   Conseil fédéral Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:10

Je suis vraiment désolé, mais mon père et le garagiste ont confirmé mes craintes.

Ma voiture n'est plus toute jeune, plus de 15 ans, elle a pas mal de km au compteur, plus de 207000 et n'est donc plus trop en bonne état.
Notamment ce qui est des freins et des amortisseurs.

Alors même si elle peut encore rouler sur des courtes distances, il n'est pas sur qu'elle tienne les 600 km de route nécessaire pour Tour.

De plus j'ai pas envie d'avoir la responsabilité de plusieurs personne si on a un accident.


Donc je suis vraiment désolé, mais il faudra pas compter sur ma pauvre voiture. ( bah ouais je suis pas si bourgeois que ça, chez moi les voitures on les use jusqu'à la carcasse)
Revenir en haut Aller en bas
Lux

Lux


Nombre de messages : 43
Age : 34
Quartier/patelin : pas loin de l'Islande... (Bon ok... Dans les marais d'Amiens)
Statut politico-syndical : Chasse pêche nature et tradition rassurez vous

Conseil fédéral Empty
MessageSujet: Re: Conseil fédéral   Conseil fédéral Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:17

Une autre solution ? Ou on abandonne l'idée du conseil ?
Revenir en haut Aller en bas
Vivian




Nombre de messages : 316

Conseil fédéral Empty
MessageSujet: Re: Conseil fédéral   Conseil fédéral Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:41

On y va en train ? A 2-3 pour limiter les frais, ou on paye une partie du billet (chacun selon ses moyens) pour y aller à 5 comme prévu.
Je suis partant pour y aller en train, comme pour donner un peu d'argent pour le train ...
Je trouve ça important d'y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Lux

Lux


Nombre de messages : 43
Age : 34
Quartier/patelin : pas loin de l'Islande... (Bon ok... Dans les marais d'Amiens)
Statut politico-syndical : Chasse pêche nature et tradition rassurez vous

Conseil fédéral Empty
MessageSujet: Re: Conseil fédéral   Conseil fédéral Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:46

Je trouve ça important également. Mais il n'y a vraiment pas de possibilité d'y aller en voiture ? Sinon l'idée du train reste la plus recevable... Puis comme nous sommes un syndicat de bourgeois on pourra peut-être y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Vivian




Nombre de messages : 316

Conseil fédéral Empty
MessageSujet: Re: Conseil fédéral   Conseil fédéral Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:49

Lux a écrit:
Je trouve ça important également. Mais il n'y a vraiment pas de possibilité d'y aller en voiture ? Sinon l'idée du train reste la plus recevable... Puis comme nous sommes un syndicat de bourgeois on pourra peut-être y aller...

On se dit que le syndicat paye ce qu'il devait payer pour l'essence + ce qu'il peut rajouter, et on voit en se cotisant à combien on peut y aller ? (j'insiste sur le fait que ce n'est pas à chacun de payer son billet, je serais choqué que sans considérer les moyens de chacun on paye tous le même pourcentage de notre billet, et que celui qui n'a pas d'argent ne puisse pas venir, même si ça lui tenait à coeur)
Revenir en haut Aller en bas
Brendan
Admin
Brendan


Nombre de messages : 171
Age : 34
Quartier/patelin : Là haut sur la montagne, l'était un vieux chat laid…
Statut politico-syndical : Wap Wap Wap Dou Wap

Conseil fédéral Empty
MessageSujet: Re: Conseil fédéral   Conseil fédéral Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:08

On envoie peut-être trois personnes en train... La question est : qui veut y aller ? Comme ça on verra bien si ça se bouscule au portillon et ce que le syndicat a à supporter.

Les frais d'essence étaient évalués à 116€.
Revenir en haut Aller en bas
Pastequeman
Admin
Pastequeman


Nombre de messages : 286
Age : 43
Quartier/patelin : Danton VPT
Statut politico-syndical : Péon comme tout le monde

Conseil fédéral Empty
MessageSujet: Re: Conseil fédéral   Conseil fédéral Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:42

Si on peut pas y aller en voiture on y va en train on a assez d'argent
pour le trajet faut aller regarder les horaires du coup il va falloir
que certains se désistent...

je vais regarder les horaires et je reviens au nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Vivian




Nombre de messages : 316

Conseil fédéral Empty
MessageSujet: Re: Conseil fédéral   Conseil fédéral Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:00

Moi j'aimerais y aller, et à ma droite, Lucie me dit qu'elle aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Vivian




Nombre de messages : 316

Conseil fédéral Empty
MessageSujet: Re: Conseil fédéral   Conseil fédéral Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:37

Lucie et moi reviendons de la SNCF. C'est 146€ l'aller/retour et 109€ quand on a la carte 12/25. (que j'ai)
Il faut réserver très vite (avant la fin de la journée) et le train serait vendredi à 18h18 et le retour dimanche à 17h40.
Ca me parrait cher ... Que faisons nous ? Une décision est à prendre urgemment camarades !
Revenir en haut Aller en bas
Vivian




Nombre de messages : 316

Conseil fédéral Empty
MessageSujet: Re: Conseil fédéral   Conseil fédéral Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:30

Donc j'y vais avec Mathieu, qui va chercher demain matin des billets, probablement écoulés ce soir ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil fédéral Empty
MessageSujet: Re: Conseil fédéral   Conseil fédéral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil fédéral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil du 24 mai
» conseil du 24 mai
» Conseil du 17/09/08
» conseil du 22 février
» Conseil du 28 mai 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sud étudiant Le Havre :: Fédération :: Infos nationales-
Sauter vers: